Description
Couteau à pain Walfos, couteau à pain dentelé en acier inoxydable, ultra tranchant, un
Poignée ergonomique et lame de 8 po.
★DESIGN ERGONOMIQUE LISSE-La poignée ergonomique s’adapte parfaitement à votre paume pour une prise en main confortable. Le couteau à pain dentelé Walfos peut être utilisé pour une prise en main continue réduisant l’engourdissement ou la douleur des doigts, rendant la coupe du pain plus sûre et plus confortable! (Lame de 7.8 »avec poignée de 5 »)
Escrow est sûr pour les acheteurs et les vendeurs, nous vous recommandons de choisir Escrow, il prend en charge les cartes de crédit,
Argent bookers, Visa, Master-card, Western union etc.
Si vous avez besoin d’utiliser « d’autres » paiements, veuillez nous contacter, par courrier ou par message.
Le paiement doit être terminé dans les 7 jours, si cela est difficile, veuillez m’en informer.
Nous expédions uniquement à votre adresse confirmée. Veuillez vous assurer que votre adresse de livraison est correcte avant l’achat.
Toutes les commandes seront expédiées dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables après confirmation du paiement.
L’expédition par China Post Air Mail pour les marchandises de moins de 2kg, généralement take25-45working jours (certains pays peuvent être beaucoup plus longs), si vous avez besoin des marchandises de toute urgence, veuillez nous contacter pour DHL etc. Nous calculerons les frais d’expédition pour vous. Il faut toujours environ 3-7 jours pour arriver.
Nous ne sommes pas responsables des droits de douane ou des taxes à l’importation
Nous faisons de notre mieux pour servir nos clients du mieux que nous pouvons.
Nous vous rembourserons si vous retournez les articles dans les 7 jours suivant leur réception pour quelque raison que ce soit. Cependant, l’acheteur doit s’assurer que les articles retournés sont dans leur état d’origine. Si les articles sont endommagés ou perdus lorsqu’ils sont retournés, l’acheteur sera responsable de ces dommages ou pertes, et nous ne donnerons pas à l’acheteur un remboursement complet. L’acheteur devrait essayer de déposer une réclamation auprès de la société de logistique pour récupérer le coût des dommages ou de la perte.
L’acheteur sera responsable des frais d’expédition pour retourner les articles.
Votre satisfaction et vos commentaires positifs sont très importants pour nous.
Veuillez laisser des commentaires positifs et 5 étoiles si vous êtes satisfait de nos articles et services.
Si vous avez des problèmes avec nos articles ou services, n’hésitez pas à nous contacter avant de laisser des commentaires négatifs.
Nous ferons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes et vous fournir les meilleurs services client
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.