Lire attentivement les conditions de remboursement
Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Les denrées périssables telles que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.
Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :
* Cartes-cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits de santé et de soins personnels
* Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat
(seulement pour les articles n’ayant pas eu de modification du prix original, solde, promotion ou autre code promotionnel).
* Attention : Tous les articles acheter avec un prix préférentiel ou autre avantage tarifaire ne seront pas repris ni renvoyer si vous l’envoyé à l’adresse de l’entrepôt
* Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant pour ne pas allonger le délai. (article non soldé)
Information pour la Sécurité de l’acheteur et du Vendeur sur internet
Note importante pour la protection acheteur/vendeur
* Nous vous demandons svp de vérifier votre colis à son arrivée et de l’ouvrir en présence du livreur ou directement dans le point relais,
* En cas de doute, OU si le colis est détérioré, refusez le colis ou prendre des photos ou vidéo du contenant et contenu (si vous acceptez le colis).
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant).
* Livres avec des signes évidents d’utilisation.
* CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle ouvert.
* Emballage détruit ou détérioré et que vous avez comme même accepté à la livraison (sans preuve vidéo/photo)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine ou endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Nous vous conseillons donc de refuser l’article purement et simplement à son arrivée en cas de matériel endommagé ou emballage détérioré,
* Dans lequel cas, nous ne pourrons pas effectuer un remboursement total en votre faveur.
* Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison.
Vous avez un délai de 14 jours pour choisir un remboursement ou un échange, dans le cas d’un change pour matériel endommagé et que vous n’avez pas refusé lors de la réception ?
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.
Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité.
Un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 30 jours qui peut exceptionnellement aller jusqu’à 60 jours en fonction du payement et de l’assurance de la solvabilité de l’acheteur.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@cakenews.fr
Articles Soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courants peuvent être remboursés.
Si toutefois vous décidez de renvoyer l’article SOLDÉ sans avoir trouvé un accord valable avec un responsable de la boutique, nous ne pourrons pas vous le renvoyer à notre charge.
Dans le cas d’un comme un accord avec un de ses responsables, qui accorderait un échange, malgré votre manque de preuve.mais que nous décidions de vous renvoyer avec les frais que cela comporte…
Preuve que nous vous demandons de récolter à la réception du colis ou de refuser
Mais, que de votre côté, vous décidiez de ne pas retirer votre article dans votre bureau de poste ou de le refuser à la livraison sans motif valable.
Nous ne renverrons pas l’article à notre charge, Ni remboursement (pour les articles soldé uniquement).
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons seulement les articles défectueux ou endommagé avec les preuves en photo ou vidéo prise à la réception du colis (nous conseillons en outre de refuser le colis en cas de doute).
Il y a eu différents abus au remboursement et a la mauvaise foi, nous vous demandons donc svp de respecter et de jouer le jeu de l’honnêteté,
Cela simplifiera grandement l’obtention de votre requête de retour, échange ou remboursement et nous protègera des arnaques et autres abus sur internet.
Facilitera et permettra de traiter votre demande beaucoup plus rapidement pour tout retour, échange ou remboursement en votre faveur dans les délais les plus brefs et dans les meilleures conditions
Dans le cas d’échange avec un autre article dans la même tranche de prix, pourra se faire une seule fois.
Si dans ce cas, vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@cakenews.fr